Revêtement Donic Bluestar A1
Le nom est révélateur. Le BLUESTAR offre les meilleures conditions pour devenir la nouvelle star parmi les revêtements de tennis de table de DONIC car ce revêtement est vraiment innovant.
Le secret du BLUESTAR est sa mousse dont la conception est tout à fait différente de celle de tous les autres revêtements de DONIC.
“Optimized Energy Sponge“ ont nommé fièrement les concepteurs de cette technologie sous-jacente, ou de manière plus concise OPTE.
Une mousse dotée d’alvéoles de petite taille qui, grâce à sa conception particulière, marque une nouvelle étape en matière d’élasticité et d’amortissement.
Cela se remarque tout de suite lors du jeu où l’on dispose d’un effet catapulte et de qualités d’accélération fantastiques.
Ce qui fait du DONIC BLUESTAR A1 un produit d’une qualité supérieure absolue.
Son caoutchouc y contribue également, contrairement aux revêtements à succès de la gamme BLUEGRIP C-Touch de DONIC, le caoutchouc n’est que peu collant, mais extrêmement adhérent.
L’ancien Champion du Monde Jörgen Persson est tout à fait enthousiasmé par cette nouvelle conception : "je n’ai jamais joué avec un meilleur revêtement de tennis de table " nous explique la légende suédoise.
Avec 52,5 degrés, la nouvelle mousse du DONIC BLUESTAR A1 n’est, qu’à première vue, relativement dure mais dans la main de joueurs d’un certain niveau, il devient rapidement une force maîtresse. Même des joueurs ambitieux qui n’évoluent pas dans les meilleures divisions apprécier.
Il est surtout à conseiller à des joueurs qui s‘entraînent en conséquence.